Jurisclasseur Marocain depuis 1845


La base en deux mots

Du fait de la non codification de la production législative marocaine, il peut s'avérer très fastidieux et gourmand en temps de procéder à l'ensemble des recoupements des textes parus dans les bulletins officiels pour obtenir un texte refondu ou consolidé, tenant compte de l'ensemble des modifications intervenus sur le texte recherché, depuis sa promulgation initiale des années, voire des décennies avant.

La base du Juris-Classeur Marocain, en langues française et arabe, est venue combler ce vide et présente une sélection quasi-exhaustive des principaux textes réglementaires utilisés dans la sphère économique et qui sont présentés de manière consolidée et constamment à jour.

A la différence des bases éditoriales qui sont toujours construites autour d'une thématique centrale précise, fiscalité, droit social, droit des affaires ou droit public, et qui permettent d'aller des textes de base au textes refondus avec une mise en valeur systématique du détail des modifications, la base jurisclasseur comprend un nombre de textes beaucoup plus important, où seuls les textes refondus et consolidés sont présentés.

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche produit de la base "JurisClasseur" ou visionnez le vidéo prévue dans cette même page.



Présentation de la base Jurisclasseur

   
  
Contactez-nous

Déja Abonné ?

Vous disposez des droits d'accès à cette base mais vous êtes tombés sur cette page de présentation générale, cliquez alors ici.